Chères femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Disney et compagnie

3 participants

Aller en bas

Disney et compagnie Empty Disney et compagnie

Message  minisandre Jeu 8 Nov - 16:27

Je suis fans de disney depuis ma tendre enfance c'et de mere en fille a vrai dire et je dois dire que je transmet ma passion a ma petite fille qui adore aussi ces dessins animés, je prefere 100x qu'elle regarde ces dessins plutot que tout les dessins animes violent et cul cul qu'il diffuse sur tf1.
Non sans deconner quel plaisir y a t'il a regarder power ranger, totalis spies, ou tout autre dessins animés ou l'on s'arrache la tete a coup d'épée, a coup de gros mots comme south park il reste encore la cinquieme qui diffuse de bon dessins animé comme grabouillon, leo et popi etc mais disney reste tout de meme numero 1

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney et compagnie Empty ohhh que oui!!!!

Message  sophie199 Lun 12 Nov - 12:47

je suis 100% d'accord avec toi . Wink

sophie199

Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney et compagnie Empty Moi aussi, j'adore Disney

Message  lilo Ven 7 Déc - 1:17

Depuis toute petite, j'adore Disney, et même jusqu'à maintenant. D'ailleurs, il y a 5 jours, je n'ai pas résisté à aller regarder "Il était une fois", le film Disney qui vient de sortir. Y a pas photos, le monde de Siney est vraiment à part I love you

lilo

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney et compagnie Empty Re: Disney et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser