Chères femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

qui me donne son avis

2 participants

Aller en bas

qui me donne son avis Empty qui me donne son avis

Message  minisandre Ven 19 Oct - 23:45

j'ai perdue il y a 1 semaine une ancienne meilleure amie dans un accident de moto elle avait 23 ans c tres moche je suis triste mais pas autant que ma meilleure amie la defunte on ne la voyait plus depuis 3 ans on ave plus de news d'elle alors qq part son absence ne me manquait plus et la j'ai deja fait mon deuil mai ma meilleure amie pas du tout elle ne sors pas n'en parle pas, reste dan sson coin alors qu'elle n'ave plus de nouvelle non plus du coup je me sens un peu frustree et je me demande si mon manque de sentiment vis a vis du deces de mon amie est normal, j'ai pleurer a l'annonce du deces et toute la jornee de l'enerrement mais depuis plus rien je suis triste mais je revis , en mm tenmps j'ai une petit fille qui ne me laisse pas le ten d'y penser mais bon je me demande si je n'ai pas de coeur en fiate

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui me donne son avis Empty La défunte

Message  Norman Sam 20 Oct - 17:42

Le fait que tu n'avais plus aucune nouvelle d'elle depuis 3 ans te donnera la force nécessaire pour ne pas être envahie par ce deuil que tu vivras. Elle compte toujours dans ton coeur, elle est partie pour toujours.
Si je comprends bien, tu as une amie qui était aussi amie de ta meilleure amie (la défunte). Si cette amie là est très attristée par le cours des circonstances, tu pourrais lui donner le coup de pouce dont elle a besoin pour passer ces moments de tristesse et de deuil en bonne compagnie.

Toutes mes condoléances

Norman

Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui me donne son avis Empty merci

Message  minisandre Dim 2 Déc - 16:54

de votre avis tres sinceres merci tout plein

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui me donne son avis Empty Re: qui me donne son avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser