Chères femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'infidélité

Aller en bas

L'infidélité Empty L'infidélité

Message  Admin Dim 7 Oct - 17:19

Aujourd'hui, cheresfemmes.com a séléctionné pour vous un sujet qui ne cesse de nous bouleverser :l'infidélité

Pourquoi suis-je infidèle?
En tant qu'être humain, on a besoin que quelqu'un vienne combler ce besoin de nous sentir désirable, ainsi que nos désirs de recevoir de l'affection et de la tendresse.
Aux premiers temps de l’amour, on n’a qu’une personne en tête, on ne vibre que sous son regard, on ne voit même plus les autres. Mais plus la relation dure, plus la magie cède la place à la routine.
On ne se sent plus séduisante et désirée comme avant,on s’enlise dans l’habitude, les sentiments s’émoussent, l’ennui rôde.
De plus, on se lasse des disputes avec son compagnon, des routines sexuelles, ...
donc à la première occasion qui se présente, on le trompe.

On m'a trompé, comment pourrais-je regagner ma confiance en lui?


Dois-je le quitter et le pardonner?
Le choix est certes très difficile. Mais tout dépend de votre situtation.
Si vos enfants sont encore très jeunes, peut-être que vous devrez mieux vous trouver un terrain d'entente avec votre mari.
Mais tout dépend de vous. Si vous pourrez lui pardonner ou si le sujet reviendra toujours mettre du désordre dans vote couple.
Et si votre compagnon vous trompe plusieurs fois, méditez-vous longuement avant de prendre votre décision . Si c'est devenue une mauvaise habitude en lui , allez-vous survivre avec?

<div align="center"><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7r3oitlrczzAkfaDv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed><br><br>

Admin
Admin

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2007

https://cheresfemmes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser