Chères femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

verifiez les envelloppes que vous recevez

3 participants

Aller en bas

verifiez les envelloppes que vous recevez Empty verifiez les envelloppes que vous recevez

Message  minisandre Ven 30 Nov - 22:51

en effet certaine sont mal cacheter ainsi le timbre est reutilisable moi ca m'arrive souvent 0.54 cts par timbre ca chiffre a l'année

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

verifiez les envelloppes que vous recevez Empty Ouais ben là !

Message  Norman Sam 1 Déc - 16:49

Tu sembles chercher les occasions pour économiser des sous à ce que je vois minisandre. Réutiliser les timbres, il faut vraiment ...
J'espère que tu ne vis pas une période où tu souffres de manque d'$$$. Le Temps des Fêtes risque d'être long pour toi si c'est le cas.
Je te souhaite tout l'$$$ du monde pour Noël.
What a Face

Norman

Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

verifiez les envelloppes que vous recevez Empty et bien oui en effet

Message  minisandre Dim 2 Déc - 16:57

au chomage qquand tu gagne 600 euros par mois et bien oui la moindre economie quand on recherche du boulot et kil faut envoyer 10 enveloppes par semaine et bien les timbre que je peux reutiliser son les bienvenues, parec qu'apres les factures, les frais habituels et bien il ne me reste pas grands chose merci de votre compassion tout de mm

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

verifiez les envelloppes que vous recevez Empty Re: verifiez les envelloppes que vous recevez

Message  lilo Ven 7 Déc - 1:09

Je connais quelqu'un qui envoie des lettres avec des enveloppes qui lui ont été adressées, et qui mets juste "faire suivre "+ la nouvelle adresse sur l'enveloppe. Et ça marche, mais bonjour le sérieux!!! Razz

lilo

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

verifiez les envelloppes que vous recevez Empty Re: verifiez les envelloppes que vous recevez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser