Chères femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

jusqu'ou iriez vous par amour?

2 participants

Aller en bas

jusqu'ou iriez vous par amour? Empty jusqu'ou iriez vous par amour?

Message  minisandre Ven 30 Nov - 19:38

Ou l'amour peux vous conduire?
Que peut il vous faire faire?
poster ca peux etre interessant...

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou iriez vous par amour? Empty pour ma part

Message  minisandre Ven 30 Nov - 19:40

je lui donnerai mes organes, je n'irai pas jusqu'a tuer par contre ce n'est pas dans ma personnalité mais je peux faire beaucoup de choses, je peux pleurer et rire par amour

minisandre

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou iriez vous par amour? Empty Par amour

Message  Norman Sam 1 Déc - 17:49

minisandre a écrit:Ou l'amour peux vous conduire?
Que peut il vous faire faire?
poster ca peux etre interessant...

Minisandre,

Voici ce que j'ai fait par amour : ma bien-aimée m'avait laissé dans la période des Fêtes l'an dernier. Il n'y avait aucune possibilité pour moi de la récupérer. Elle me menaçait de me traduire en justice pour harcèlement si je persistais à la communiquer ou à tenter d'aller la voir (à son travail par exemple). Pourtant, je ne lui avais écrit qu'une seule fois, j'avais tenté en vain de la contacter au téléphone que deux fois après la rupture. De mon côté, mon appartement ne me suffisait plus, il était dû pour être rénové et le proprio est qqn de vraiment radin. Alors, j'ai visité des demeures et je me suis acheté un magnifique condominium dans la localité de mon ex-bien-aimée (qui me déteste toujours en passant). J'espérait qu'elle change d'idée. Elle m'a fait suivre par la police pour voir ce que je faisais, elle présumait que j'avais déménagé pour la harceler. Enfin bref, il y a eu non lieu. Évidemment, la demeure que j'ai achetée est tout à fait convenable pour moi, même si cela provoque chez elle un drôle de sentiment de malveillance. Elle a tort, je m'en fiche maintenant.
Aujourd'hui, je dois me dire que je vais rencontrer une femme qui m'aimera et qui appréciera venir s'installer dans ma demeure avec moi. Alors voilà ...

Nota Bene : je tiens à souligner qu'il n'y a eu aucun voie de fait, violence ou menace de ma part. C'est ce qui me fait dire qu'elle est un peu dingue de faire ce qu'elle m'a fait. J'en conclus qu'elle doit me détester profondément.

Norman

Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'ou iriez vous par amour? Empty Re: jusqu'ou iriez vous par amour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser